Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

23 questions sur la communauté ESF5555LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Porte de lave vaisselle

Bonjour à tous, J'ai été livré ce mercredi et je viens de m'apercevoir que la porte côté haut il y a un décalage de 5 à 6 millimètres de droite à gauche. Avez-vous ce genre de problème? Cordialement

Question résolue

matiere de la cuve

bonjourla cuve est elle en plastique ou en inox merci

Question résolue

COMPOSITION CUVE ET PANIERS

Bonjour, est-ce que que la cuve et les paniers sont en inox . Les paniers sont-ils recouverts de plastique ? merci

Question résolue

Façade blanche

Bonjour, la façade blanche est-elle livrée avec l'appareil ou doit-on l'acheter en plus? Merci!

Question résolue

Porte qui grince à louverture

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave vaisselle, problème : la porte grince énormément à l'ouverture et il faut forcer un peu pour qu'elle s'ouvre jusqu'en bas. Est ce normal ? La porte s'ouvre automatiquement en fin de séchage sur ce lave vaisselle ce qui... voir la suite

Durée des cycles

bonjourJe viens d'acquérir ce lave vaisselle et je rejoins les utilisateurs sur le peu de praticité du panier inférieur. Mais je voudrais savoir si quelqu'un a mon problème actuel : le cycle court 30 mn s'affiche sur une durée de 1h14 mn ! Pas très pratiq... voir la suite

changer tuyau vidange

Bonjour. Je voudrais changer le tuyau de vidange du esf 5555low mais je ne sais pas comment on accède à la pompe. Pourriez vous m'indiquer quelle est la marche à suivre SVPmerci

dimension encastrable

Bonjour, j'aimerai encastrer mon lave vaisselle sous mon plan de travail, pour cela je voulais savoir si il était possible d'enlever le capot de la machine ?Merci

Problème avec le panier du bas

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle ESF5555LOW et j'en suis plutôt contente, mais j'ai un petit soucis avec le panier du bas : il a tendance à rentrer tout seul dans le lave-vaisselle ce qui fait qu'on doit le tenir d'une main pendant qu'on y... voir la suite

TOP amovible ?

Bonjour, Peut-on enlever le top (je n'ai que 83 cm sous mon plan de travail) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit