Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Durée des cycles

bonjour
Je viens d'acquérir ce lave vaisselle et je rejoins les utilisateurs sur le peu de praticité du panier inférieur.

Mais je voudrais savoir si quelqu'un a mon problème actuel : le cycle court 30 mn s'affiche sur une durée de 1h14 mn !

Pas très pratique si on veut faire un lavage rapide de quelques éléments.

Un solution ?

Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Durée des cycles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, voici l'explication : vous avez dû appuyer par mégarde sur l'option Extradry (super séchage) qui augmente automatiquement la durée des programmes. Il suffit de désactiver cette option (touche Option) pour repasser à 30 minutes.

  • Merci pour votre aide efficace. En effet, il faut supprimer le séchage Air dry !

  • Bonjour,

    Si le cycle court 30 mn s'affiche sur une durée de 1h14 mn, c'est que l'option séchage + a été sélectionné. Appuyer sur la touche Options pour annuler le séchage +.

    Le symbole + ne sera plus allumé sur le panneau avant et vous aurez un cycle court de 30 minutes.

    Bonne journée

  • le cycle court dure bien 30 minutes.

  • oui le chargement de ce lave vaisselle n'est pas commode. On se bat à chaque chargement pour trouver une place aux objets. C'est un défaut majeur.

  • Il me semble qu'il suffit de réduire la durée de lavage, manuellement. Ils affichent une durée "règlementaire", mais vous pouvez toujours la réduire. Même de la moitié !!!

  • Je pense qu'il ne faut pas avoir appuyé sur « options peut-être vous aurez 0:30 en rappuyant sur « options vous passerez ainsi de 1:14 à 0:30.

  • bonjour,

    je n'ai pas ce problème le cycle court s'affiche bien dur 30 minutes... en revanche pour information c'est celui que j'utilise tout le temps, lave-vaisselle plein, il fonctionne très bien.

    Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit