ESF5555LOW

ESF5555LOW

- 
512 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre ce groupe

Porte de lave vaisselle

Bonjour à tous,

J'ai été livré ce mercredi et je viens de m'apercevoir que la porte côté haut il y a un décalage de 5 à 6 millimètres de droite à gauche.

Avez-vous ce genre de problème?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Porte de lave vaisselle

• Bonjour,

Pour ma part j'utilise cet appareil depuis plus de 2 ans avec totale satisfaction.Il n'a présenté aucun défault de sa mise en service jusqu'à ce jour.

• Non, pas de décalage de la porte à notre lave vaisselle

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème. Par contre il est tombé en panne il y a plus d'une semaine et le SAV vient mardi prochain. Je l'ai acheté en mai 2020.

Cordialement.

• La porte du mien frottait lors de l'ouverture : il y avait un décalage. J'ai fais venir le SAV : une pièce située à l'intérieur était endommagée, elle a été commandée et on est venu la remplacer. Il a fallu que le SAV reprenne le décalage qui existait, maintenant c'est OK.

• Cela peut arriver quand le sol n'est pas exactement horizontal. Il suffit de régler les pieds de devant du lave-vaisselle ou de mettre une petite cale sous l'un des pieds (pour vous : le pied gauche), la porte se redressera convenablement si vous trouvez le bon réglage. Cordialement. RG.

• Bonjour,

Oui j'ai effectivement eu ce genre de problème lors de l'installation du lave vaisselle , heureusement le livreur s'en est aperçu tout de suite et à remporté ce dernier pour m'en livrer un autre quelques jours plus tard qui lui fonctionne très bien...