Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Porte de lave vaisselle

Bonjour à tous,

J'ai été livré ce mercredi et je viens de m'apercevoir que la porte côté haut il y a un décalage de 5 à 6 millimètres de droite à gauche.

Avez-vous ce genre de problème?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Porte de lave vaisselle

  • Bonjour,

    Pour ma part j'utilise cet appareil depuis plus de 2 ans avec totale satisfaction.Il n'a présenté aucun défault de sa mise en service jusqu'à ce jour.

  • Non, pas de décalage de la porte à notre lave vaisselle

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. Par contre il est tombé en panne il y a plus d'une semaine et le SAV vient mardi prochain. Je l'ai acheté en mai 2020.

    Cordialement.

  • La porte du mien frottait lors de l'ouverture : il y avait un décalage. J'ai fais venir le SAV : une pièce située à l'intérieur était endommagée, elle a été commandée et on est venu la remplacer. Il a fallu que le SAV reprenne le décalage qui existait, maintenant c'est OK.

  • Cela peut arriver quand le sol n'est pas exactement horizontal. Il suffit de régler les pieds de devant du lave-vaisselle ou de mettre une petite cale sous l'un des pieds (pour vous : le pied gauche), la porte se redressera convenablement si vous trouvez le bon réglage. Cordialement. RG.

  • Bonjour,


    Oui j'ai effectivement eu ce genre de problème lors de l'installation du lave vaisselle , heureusement le livreur s'en est aperçu tout de suite et à remporté ce dernier pour m'en livrer un autre quelques jours plus tard qui lui fonctionne très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit