Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Lave-vaisselle ELECTROLUX ESF5555LOW ne chauffe plus

Bonjour,

Mon Lave-vaisselle Lave-vaisselle ELECTROLUX ESF5555LOW ne chauffe plus au bout de 2 ans 1/2.

Je cherche le manuel de réparation pour voir si ce n'est pas la resistance qui est en panne.

Je ne voudrais pas casser les éléments en essayant de démonter les pièces.

Tout semble clippé.

Oui puis-je trouver un manuel de réparation ou d'atelier?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lave-vaisselle ELECTROLUX ESF5555LOW ne chauffe plus

  • Bonjour, souvent il faut les coucher sur un coté pour démonter la plaque du dessous pour accéder aux éléments de l'appareil. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème. Un réparateur est venu de chez DARTY. C'est effectivement la résistance qui a été remplacée. Effectivement (il me l'a confirmé), le démontage est complexe.

    Cordialement.

  • Même problème que vous! Pas strouvé de manuel, et démontage pas facile car il faut démonter plusieurs panneaux. Pas très écologique tout ça, il va falloir faire venir Darty... Plus ce que c'était Electrolux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit