Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Une partie de la vaisselle couverte de dépots blancs épais

Bonjour Ma vaisselle ressort avec de gros dépots blancs sur certains couteaux et sur des assiettes. Le fonds de la cuve est couvert de traces blanches. Mon eau est pourtant adoucie. J utilise cette machine depuis 6 ans. Culligan est passé depuis 3 semaines et la programmation était bonne. ???
merci

Consulter les 2 réponses à la question Une partie de la vaisselle couverte de dépots blancs épais

  • Bonjour,


    pour ma part je me contente de mettre une tablette tout en un et un peu de vinaigre blanc sur les couverts avant de lancer le programme. Depuis lus de soucis du même ordre.

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème là sur une ancienne machine à laver, j'ai changé de marque de produit vaisselle et les marques blanches ont disparues

    • @chri63226353 par précaution je rajouterai du liquide

    • @elia52622211 Merci pour votre réponse. J'utilise depuis le début la même marque Sun Classic. Je n'ai pas changé de poudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit