Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

22 questions sur la communauté EOC6P50X - Four encastrable - ELECTROLUX

Question résolue

Réglage durée cuisson four electrolux

Bonjour je possède le four vapeur Electrolux EOC6P50X le réglage de la durée se fait à l'aide de la molette de droite. C'est long et fastidieux il faut de multiples rotations qui se font en secondes, imaginez quand vous devez indiquer une heure en nombre ... voir la suite

ventilation

bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min ce four fait'il un bruit de soufflerie ma cuisine est ouverte est ce n'est pas possible? merci

cuisson vapeur

Bonjour, comment régler le temps et le température de cuisson? merci

Répondre

Fermeture de la porte

Bonjour La Porte est-elle équipée d'une fermeture douce svp ?Merci

FOURNITURES

bonjour, le fil et la prise sont ils fournis pour le branchement ??

Vanne extraction réservoir d'eau HS

Bonjour, Le four étant neuf, j'ai voulu effectuer un rinçage du réservoir d'eau pour la cuisson vapeur comme le préconise la notice, or il s'avère que la vanne n'arrive pas à se refermer et que de l'eau fuit en permanence jusqu'à ce que le réservoir soit ... voir la suite

Question résolue

montage barres télescopiques

bonjour à tous, j'éprouve des difficultés pour monter les barres télécopiques dans mon four, y a t il un tuto....? merci

Porte mal alignée.

Bonjour, suite à la pose du four aujourd'hui, j'ai remarqué que le haut de la porte est légèrement décalé sur la droite par rapport au bandeau de commande (2mm). Sauriez vous s'il y a une possibilité de réglage de la porte? Merci.

Question résolue

Accessoire

BonjourCe four est il livré avec câble plus prise. Merci

Cuisson chaleur tournante

Bonjour , il y a très peu de temps que j ai ce four et je m aperçois au fil du temps qu'il cuit plus a DROITE des plats qui a gauche je suis obligé d ouvrir et de déplacer mon plat pour que la cuisson soit uniforme, avez vous rencontrer ce problème ???? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit