Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

ventilation

bonjour à tous

j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min ce four fait'il un bruit de soufflerie ma cuisine est ouverte est ce n'est pas possible? 

merci

Consulter les 8 réponses à la question ventilation

  • Bonsoir, mon précèdent four faisait aussi bcp de bruit. Ce four ci en fait mais cela n a rien de comparable. Le bruit de la soufflerie est à mon sens normal. Moi aussi j' ai une cuisine ouverte et franchement je n en suis pas gênée.

  • le four est totalement discret en mode refroidissement

  • Il y a une ventilation qui assure le refroidissement, mais elle est très discrète.

  • Bonjour

    ce four est génial et ne fait pas de bruit !!

  • Bonjour, le four ventile lorsqu'on l'éteint mais le bruit est très faible. De plus on peut laisser la porte entrouverte pour accélérer le refroidissement. Même lors de l'utilisation le bruit n'est pas vraiment gênant. J'ai ce four dans une cuisine ouverte et je n'ai jamais eu aucun problème si ce n'est pour la pyrolyse qui dégage une odeur, mais c'est le cas de tous les fours a pyrolyse.

  • Pas de bruit chez moi non plus

  • Bonjour,

    ce four ne fait aucun bruit. Il est vraiment très bien pour une cuisine ouverte.

    bonne soirée

  • Aucun bruit de soufflerie chez moi sur ce modèle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit