Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

20 questions sur la communauté EOC6P50X - Four encastrable - ELECTROLUX

problème éclairage

Bonjour a tous et a toutes , Je viens d'acheter ce four Electrolux EOC6P50X, et lorsque un programme est terminé et que j'ouvre la porte , la lumière reste allumée , même si le four est froid est ce normal ?? il faut refermer cette porte pour que la lumiè... voir la suite

Question résolue

Ventilation d'un four encastrable

Bonjour Le ventilateur de mon four ne fonctionne pas ni pendant la cuisson ni l'orsqu'il est éteint Merci

Câble d'alimentation

Bonjour,Est ce qu'il y a bien un cordon d'alimentation avec une prise ? Merci

Question résolue

Rail téléscopique/pyrolise, mode vapeur, et confort d'utilisation

Bonjour, 3 questions pour nous aider à voir plus clair s'il vous plait :) Le rail téléscopique est-il difficile à monter et à changer de position ? Est-il pratique, et faut-il tout enlever avant de lancer une pyrolyse, est-ce que c'est pas trop embêtant ?... voir la suite

Comment activer la pyrolyse de 2h30?

Bonjour, comment arriver sur la pyrolyse 2 pour un nettoyage normal de 2h30? Je tourne la manette de contrôle pour la température mais il ne me montre de la durée de 1h30. Merci pour vos informations.

erreur f102

bonjour à toutes et tous, la porte de four electrolux est verrouillée. il indique erreur f102. pas moyen d'ouvrir la porte, quelqu'un a deja eu ce probleme? Comment resoudre ce probleme svp? MERCI

Porte four bloquée

Bonjour Suite au nettoyage bandeau du four j'ai verrouillé le four, réussi à le deverouiller mais maintenant la porte est bloquée, je n'arrive pas à la refermer. Merci de votre aide.

Problème réservoir d'eau

Bonjour, le réservoir d'eau reste enfoncé. Malgré le reset de four, il ne revient pas en place. Comment faire?merci

Question résolue

Réglage durée cuisson four electrolux

Bonjour je possède le four vapeur Electrolux EOC6P50X le réglage de la durée se fait à l'aide de la molette de droite. C'est long et fastidieux il faut de multiples rotations qui se font en secondes, imaginez quand vous devez indiquer une heure en nombre ... voir la suite

ventilation

bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min ce four fait'il un bruit de soufflerie ma cuisine est ouverte est ce n'est pas possible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit