Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

problème éclairage

Bonjour a tous et a toutes ,

Je viens d'acheter ce four Electrolux EOC6P50X, et lorsque un programme est terminé et que j'ouvre la porte , la lumière reste allumée , même si le four est froid est ce normal ?? il faut refermer cette porte pour que la lumière s'éteigne !! sur mon autre four la lumière s'éteignait ou bout de 1 minute four ouvert ou fermé c'est logique non ???

merci a vous de me renseigner.

Consulter les 8 réponses à la question problème éclairage

  • Bonjour, oui c'est normal puisqu'il y a un inter de lampe actionné par l'ouverture de porte. C'est un choix du fabricant. Cordialement
  • Après des heures à chercher !!! Je ne lâché jamais, jai enfin trouvé en lisant la notice sur internet !!

    Quand la porte est ouverte pour éteindre l éclairage il suffit d appuyer 3 secondes sur la petite cloche à gauche du bandeau juste sous l heure .

    Et de même appui long quand le four est en mode cuisson pour éteindre ou allumer l éclairage !!!

    J'espère que cela servira à beaucoup de personnes qui comme moi n était pas satisfait de ce problème !!!.

  • Il faut appuyer 3 secondes sous la clochette au milieu du four. On voit une ampoule + 3s

  • oui ça marche comme ça.

    Pour moi pas de problème

  • Bonjour Lilou31

    j ai acheté ce four il y a 2 mois et je vous confirme que la lumière s éteint seulement quand la porte du four est fermée.


  • Bonjour

    nous aussi


  • Bonjour,

    Effectivement la lumière reste allumée même si le four est froid. Il faut fermer la porte pour que la lumière s'éteigne.

  • Bonjour moi également donc je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit