Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

Vanne extraction réservoir d'eau HS

Bonjour,

Le four étant neuf, j'ai voulu effectuer un rinçage du réservoir d'eau pour la cuisson vapeur comme le préconise la notice, or il s'avère que la vanne n'arrive pas à se refermer et que de l'eau fuit en permanence jusqu'à ce que le réservoir soit vide ! Après avoir appelé le SAV Darty la vanne à été changée ( le service a été efficace).

Ma question est : es ce que cette panne est déjà connue sur ce modèle où es ce un problème isolé ?

Consulter les 6 réponses à la question Vanne extraction réservoir d'eau HS

  • Il y a un défaut de fabrication. Je n'avais jamais utilisé cette fonction et ce bouton poussoir s'est cassé tout seul

  • Bjr. Pas de souci de mon côté. Bon courage

  • Bonjour je n'ai pas utilisé la fonction vapeur pour l'instant. Cordialement.

  • Nous avons a priori le même souci. Quand nous utilisons la fonction vapeur, le réservoir doit être rempli régulièrement (bip de contrôle), mais l'eau fuit en permanence. Notre four est neuf. Le SAV est en cours.

    Il y aurait peut-être un souci de conception du coup?

    • @celi44431615 D'après le dépanneur du SAV de chez Darty ,il a déjà changé cette pièce une fois, mais ce n'est pas une panne récurrente d'après lui.. Affaire à suivre ... Cordialement..

    • @celi44431615 Désolé pour votre four. Moi je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

  • Hello, je n'ai pas rencontré ce problème, il me semble que ce soit un cas isolé, ce n'est pas un problème connu sur ce modèle.

  • Bonjour

    Pour l instant je n' ai pas utiliser le four vapeur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit