Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

Porte four bloquée

Bonjour

Suite au nettoyage bandeau du four j'ai verrouillé le four, réussi à le deverouiller mais maintenant la porte est bloquée, je n'arrive pas à la refermer.

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Porte four bloquée

  • Fait mais j'ai été obligé de faire intervenir un réparateur.

  • Bonjour , si vous ne trouvez pas le mieux est de couper l'alimentation du four et normalement tout devrai Se débloquer

  • Aucune idée, mais si ça m'arrivait, je commencerais par débrancher et rebrancher, histoire de réinitialiser

  • Bonjour, en principe il faut appuyer les touches "horloge" et "°C" pendant 2 sec. pour verrouiller et dévérouiller.

    • @juli34363521 Fait également mais ça ne fonctionnait pas, petite pièce bloquée au niveau de la sécurité débloquée par réparateur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit