Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

FOURNITURES

bonjour, le fil et la prise sont ils fournis pour le branchement ??

Consulter les 7 réponses à la question FOURNITURES

  • Le four est équipé d une prise 16A classique

  • Non pas la prise juste ke fil

  • oui ils est fourni

  • Oui tout est fourni

    Par contre le choix des différentes fonctions du four n est pas trop évident, on arrive pas à savoir précisément quelle est la fonction choisie, il n y a rien de préciser ce qui pourrait nous aider sur le bandeau.

  • Bonjour, oui

  • Tout est fourni donc pas de souci

  • Bonjour

    tout était fourni par contre je n'ai pas encore utilisé la fonction vapeur qui n'est pas très pratique.

    Le tuyau d'évacuation de l'eau est à gauche et je ne peux pas le mettre.

    Mon four est dans un angle et j'ai donc le mur qui m'empêche de mettre le tuyau !

    en plus il faut un plat spécial ce qui n'est pas précisé.

    • @chpa13656543 La fonction vapeur ne nécessite pas forcément le plat spécial, je l'utilise sans le plat. Et pour du poisson par ex. le résultat est top ! Par contre c'est vrai que la position du tuyau de vidange n'est pas idéale...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit