bac à légumes
Bonjour, je reçois un panier de légumes toutes les semaines. Il y en a donc bcp à conserver. Est-ce que ce réfrigérateur conserve bien les aliments ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je reçois un panier de légumes toutes les semaines. Il y en a donc bcp à conserver. Est-ce que ce réfrigérateur conserve bien les aliments ? Merci
Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau réfrigérateur Electrolux commandé chez Darty (référence EMN3153AOW).Celui-ci a été livré dans les délais. Le réfrigérateur était parfaitement emballé et bien protégé. Toutes les parties mobiles étaient fixées par... voir la suite
Bonjour, Après une panne de mon réfrigérateur que j'avais gardé plus de vingt ans, c'est posé le choix du type et de la marque à choisir. Tous les appareils électroménagers que j'ai eus en ma possession étaient de marque ARTHUR MARTIN et j'ai toujours app... voir la suite
Bonjour Acheté il y a un an, je n'en peux plus du bruit permanent généré par le ventilateur de brassage d'air dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait-il trouvé une astuce pour réduire ce bruit? Faut-il démonter l'hélice du ventilateur pour être tranq... voir la suite
Bonjour, Nous avons lu des commentaires sur la gêne sonore de certains frigo-congélateurs combinés Electrolux. En tant qu'utilisateur, qu'en pensez vous ? merci :) Ingrid
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil