Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

25 questions sur la communauté ENN3153AOW - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

bac à légumes

Bonjour, je reçois un panier de légumes toutes les semaines. Il y en a donc bcp à conserver. Est-ce que ce réfrigérateur conserve bien les aliments ? Merci

Réception et déballage de mon réfrigérateur congélateur Electrolux ENN3153AOW

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau réfrigérateur Electrolux commandé chez Darty (référence EMN3153AOW).Celui-ci a été livré dans les délais. Le réfrigérateur était parfaitement emballé et bien protégé. Toutes les parties mobiles étaient fixées par... voir la suite

Répondre

Mon réfrigérateur-congélateur Electrolux EMN3153AOW

Bonjour, Après une panne de mon réfrigérateur que j'avais gardé plus de vingt ans, c'est posé le choix du type et de la marque à choisir. Tous les appareils électroménagers que j'ai eus en ma possession étaient de marque ARTHUR MARTIN et j'ai toujours app... voir la suite

Répondre

Ventilateur de brassage d'air congélateur TRÈS bruyant

Bonjour Acheté il y a un an, je n'en peux plus du bruit permanent généré par le ventilateur de brassage d'air dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait-il trouvé une astuce pour réduire ce bruit? Faut-il démonter l'hélice du ventilateur pour être tranq... voir la suite

Répondre

bruyance ?

Bonjour, Nous avons lu des commentaires sur la gêne sonore de certains frigo-congélateurs combinés Electrolux. En tant qu'utilisateur, qu'en pensez vous ? merci :) Ingrid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit