Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

Réception et déballage de mon réfrigérateur congélateur Electrolux ENN3153AOW

Bonjour !

Je viens de recevoir mon nouveau réfrigérateur Electrolux commandé chez Darty (référence EMN3153AOW).Celui-ci a été livré dans les délais. Le réfrigérateur était parfaitement emballé et bien protégé. Toutes les parties mobiles étaient fixées par des bandes de papier adhésives empêchant ainsi tous mouvements pendant le transport.

Apres avoir tout déballé, l'ouverture du réfrigérateur laisse apparaître les compartiments amovibles qui sont destinés à recevoir les différents type d'aliments à conserver.

Dans le bac à légume se trouve l'ensemble des pièces destinées au montage des portes encastrées et on y trouve également toute la documentation nécessaire à la mise en service du réfrigérateur. L'espace congélateur comprend trois bacs de congélation.

La documentation fournie est importante. Elle est traduite en de nombreuses langues (principalement des pays de l'est) et il n'est pas vraiment aisé de trouver la version française.

Le certificat de conformité est écrit avec des lettres cyrilliques néanmoins l'ensemble de la documentation française peut facilement être téléchargée sur le site ELECTROLUX.

La notice d'installation et de montage se limitent à une feuille dessinée qui n'est pas forcement compréhensifs pour tout le monde.Une fois l'appareil branché, la mise en route est très rapide.

Les réglages des températures du congélateur et du réfrigérateur sont très simples et très intuitifs.Une présentation en vidéo :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit