Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

25 questions sur la communauté ENN3153AOW - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Présentation de mon réfrigérateur congélateur Electrolux ENN3153AOW

Bonjour,Voilà une quinzaine de jours que nous utilisons notre nouveau réfrigérateur ELECTROLUX référencé ENN3153AOW. Comme à notre accoutumé, nous avons acheté ce réfrigérateur chez DARTY qui jusqu'à présent a toujours été là en cas de problème ou pour de... voir la suite

Répondre

Avis après 5 semaines d'utilisation :

BonjourVoilà maintenant cinq semaines que le réfrigérateur ELECTROLUX que j'ai acheté chez DARTY est en service.J'utilise très régulièrement la fonction shopping qui me permet de refroidir rapidement les aliments que je viens d'acheter, sans réchauffer ce... voir la suite

Répondre

Un nouveau réfrigérateur dans ma cuisine

Bonjour, Claudine et j'ai réceptionné un nouveau réfrigérateur pour ma cuisine ! Il s'y intègre parfaitement dans ma cuisine refaite à neuf. Ça a été un peu compliqué de l'encastrer car le plan de montage disponible avec le réfrigérateur n'est pas franche... voir la suite

Répondre

Et maintenant, le réfrigérateur !

Bonjour tout le monde !!Je vous ai parlé de la partie congélateur, mais n'oublions pas le réfrigérateur. Après 15 jours d'utilisation, je n'ai vraiment rien eu à reprocher sur la qualité du produit. C'est simple, et les réglages des températures sont intu... voir la suite

Répondre

Réfrigérateur ET aussi congélateur !!

Bonjour tout le monde !! Je vais vous parler du congélateur et mon ressenti ! La partie congélateur du réfrigérateur ENN3153AOW possède trois bacs de congélation assez volumineux pour stocker les produits congelés nécessaires à une petite famille. Ces tro... voir la suite

Répondre

Aparté dégivrage

Bonjour à tousAprès le compartiment basse température, je me suis intéressé au dégivrage du réfrigérateur ! Voilà maintenant un mois que j'utilise le réfrigérateur/ congélateur d'ELECTROLUX, et j'en suis pour le moment ravi. Lorsque la porte du congélateu... voir la suite

Répondre

Aparté sur le compartiment basse température

Bonjour à tousVoici mon témoignage sur le compartiment basse température du réfrigérateur, j'espère qu'il vous plaira et surtout aidera :)En dessous du bac à légumes se trouve un compartiment basse température. C'est l'emplacement le plus froid du réfrigé... voir la suite

Répondre

Choix et mise en place du réfrigérateur ENN3153AOW

Bonjour, Après mon explication de conversation des aliments, je vous explique comment je l'ai choisi. Electrolux était une évidence pour moi, je voulais remplacer mon ancien Electrolux. Vu que j'ai rénové ma cuisine j'ai choisi un réfrigérateur encastrabl... voir la suite

Répondre

Conservation des légumes avec mon réfrigérateur ENN3152AOW

Bonjour la communauté ! Pour moi l'achat du réfrigérateur ENN3153AOW a été un bon choix. Nous ne sommes que deux et l'espace de rangement dans le réfrigérateur est largement suffisant. De plus la possibilité de modifier facilement la position des clayette... voir la suite

Répondre

Electrolux ENN3153AOW : les bacs du réfrigérateur

Bonjour bonjour ! Après la porte, je vais vous parler du bac réfrigérateur ! Le bac réfrigérateur est composé dans le bas, d'un bac destiné au rangement des fruits et légumes. Une cloison amovible permet de bien séparer les aliments selon ses besoins. Ce ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit