Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

Choix et mise en place du réfrigérateur ENN3153AOW

Bonjour,


Après mon explication de conversation des aliments, je vous explique comment je l'ai choisi.

Electrolux était une évidence pour moi, je voulais remplacer mon ancien Electrolux. Vu que j'ai rénové ma cuisine j'ai choisi un réfrigérateur encastrable.


Ma cuisine étant relativement petite, le choix vers un réfrigérateur faisant également congélateur s'est imposé. La livraison de mon réfrigérateur a été très rapide. Les livreurs ont eu la gentillesse de le déballer et de le mettre en place. 


Sous les conseils du livreur, j'ai attendu une journée avant de le mettre en route. Après avoir appuyé sur le bouton arrêt/marche, l'écran situé entre la porte du réfrigérateur et du congélateur s'est mis à clignoter. L'afficheur est de couleur rouge. Après quelques heures de fonctionnement l'afficheur s'est arrêté de clignoter et le fond de l'afficheur a changé de couleur pour devenir blanc.


La température du réfrigérateur est réglée à 5 degrés.



La température du congélateur est réglée à -18 degrés.



L'ensemble a l'air de bien fonctionner. L'espace du congélateur est très important je vais enfin pouvoir enfin conserver mes petits plats fait maison. L'espace du réfrigérateur est aussi important. Les éléments modulables vont me permettre d'ajuster l'espace en fonction de mes besoins.


Je suis ravie de mon acquisition.

A très bientôt.


Rose


PS : j'ai fait une vidéo sur les déclenchements des fonctions si ça vous intéresse ?


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit