Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

25 questions sur la communauté ENN3153AOW - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

ENN3153AOW Electrolux : présentation de la porte du réfrigérateur

Bonjour, Sur la porte du réfrigérateur se trouve juste au niveau du bac à légumes, un compartiment destiné à recevoir les bouteilles. Quatre bouteilles peuvent être logées dans cet emplacement.Deux compartiments au-dessus des bouteilles permettent le stoc... voir la suite

Répondre

Réglages du réfrigérateur ENN3153AOW Electrolux

Bonjour, Après vous avoir montré la réception de mon réfrigérateur, voici la mise en route des réglages. J'espère que ca vous sera utile ! Le réfrigérateur se met en marche par l'appui de cet interrupteur. Il s'éteint en tenant appuyé l'interrupteur penda... voir la suite

Répondre

Témoignage sur mon réfrigération ENN3153AOW

Bonjour !! Les livreurs DARTY viennent de me livrer mon nouveau réfrigérateur/congélateur ENN3153AOW de marque ELECTROLUX. Je tiens à souligner le sérieux et le professionnalisme de toute l'équipe DARTY. Le réfrigérateur m'a été livré comme prévu dans un ... voir la suite

Répondre

Le montage des caches sur le réfrigérateur ENN3153AOW

Bonjour, Je voulais revenir sur l'utilisation du réfrigérateur, maintenant que j'ai déjà profité pendant quelques jours de celui-ci. Son utilisation est vraiment très simple ! Un bandeau de commande est situé entre la porte du réfrigérateur et la porte du... voir la suite

Répondre

Technologie no frost efficacité?

Bonjour, la technologie No frost est-elle satisfaisante ? Pas de givre dans le congélateur ? merci

Fonction vacances??

Bonjour, avez-vous testé la fonction "Vacances" ? Est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce intéressant ? Merci

qualité/prix

Bonjour, que pensez-vous de cet appareil ? Quel rapport qualité/prix ? Merci

niveau sonore

Bonjour, quel est le niveau sonore de ce réfrigérateur congélateur svp ? Merci d'avance pour votre réponse

capacité pour 6 personnes ?

Bonjour, nous sommes 6 à la maison. Ce réfrigérateur congélateur est-il adapté ? Merci

nettoyage clayettes

Bonjour, est-ce que les clayettes sont facilement nettoyables ? merci d'avance pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit