Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

Conservation des légumes avec mon réfrigérateur ENN3152AOW

Bonjour la communauté !


Pour moi l'achat du réfrigérateur ENN3153AOW a été un bon choix. Nous ne sommes que deux et l'espace de rangement dans le réfrigérateur est largement suffisant. De plus la possibilité de modifier facilement la position des clayettes, permet de moduler l'espace de rangement afin d'entreposer des aliments plus volumineux que la moyenne.


L'espace destiné au rangement des légumes est suffisamment volumineux et me permet de stocker tous mes achats frais. Le réglage des ouvertures sur la clayette au-dessus du bac à légumes conserve l'humidité naturelle des aliments. Pour ma part, je laisse ouvert les fentes afin de garantir une bonne circulation de l'air. Il faut dire que je cuisine beaucoup et que mes légumes ne restent pas longtemps stockés. Pour une conservation des légumes dépassant deux jours, je conseille de fermer les fentes afin de limiter la ventilation dans le bac. 



La fonction « Fastfreeze» du congélateur est très pratique pour congeler et conserver mes barquettes de plats fait-maison. Le simple appui sur la touche MODE permet d'enclencher La fonction congélation. Il apparait alors sur l'écran LCD le symbole d'un flocon de neige qui signale le mode de congélation.


Le mode de congélation s'arrête suite à un second appui de la touche MODE. Le flocon de neige s'efface alors de l'écran LCD. La fonction congélation s'arrêtera automatiquement au bout de 52 heures si elle n'avait pas été arrêtée par oubli.


Voila pour moi.

Rose

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit