Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

bac à légumes

Bonjour, je reçois un panier de légumes toutes les semaines. Il y en a donc bcp à conserver. Est-ce que ce réfrigérateur conserve bien les aliments ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bac à légumes

  • bonjour,

    Le réfrigérateur conserve parfaitement les aliments.

    Le bac a légumes est assez vaste. néanmoins, je ne sais pas si il est suffisent grand pour vos besoins.

    Bien a vous.

  • Bonjour, nous avons également un panier de légumes conséquent toutes les semaines : ce réfigérateur stocke énomément (gros bac à légumes) et conserve extrèmement bien (pour exemple les salades ne bougent pas même après une semaine)

  • Oui jamais eu de problème (humidité ou le contraire) dans le bac à légumes sur une semaine (je fais mes courses de légumes pour la semaine aussi) sauf pour certains plus fragiles (épinards par exemples)

  • Pas de souci relatif à la conservation, mais plutôt concernant la liaison porte refrigerateur avec porte habillage pour intégration cuisine.

  • Bonjour,

    nous sommes très content de ce réfrigérateur qui conserve parfaitement les légumes et tout le reste.

    nous cuisinons bcp, et recommandons cet appareil

  • Parfaitement. C est un point fort de ce réfrigérateur. On contrôle la température independamment de celle du congélateur et il y a un indicateur à l intérieur pour vérifier qu elle est au meilleur niveau de conservation. De plus le bac à légumes a une grille dont on peut moduler l ouverture et qui permet de maintenir un bon niveau d humidité. Cela évite la deshydratation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit