Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN3153AOW
Rejoindre

bruyance ?

Bonjour, Nous avons lu des commentaires sur la gêne sonore de certains frigo-congélateurs combinés Electrolux. En tant qu'utilisateur, qu'en pensez vous ? merci :) Ingrid

Consulter les 4 réponses à la question bruyance ?

  • Les sondes de régulation de température sont très mal réglées sur le mien également. Le congélateur est en permanence en dessus de -32 (mon thermomètre ne descend pas plus bas...) quel que soit le réglage (actuellement réglé sur -20).
  • bonjour, le mien fait du givre dans le frigo au point que mes aliments se retrouvent surgelés. est ce aussi votre cas ? le SAV me dit que c'est normal ...
  • Bonjour, je suis personnellement comblé par ce modèle. Le bruit doit également été dépendant de l'installation (résonance, niveau, matériels sensibles aux vibration s..). L'ayant installé dans une cuisine us, je ne rêvent aucune gêne sonore dans le salon même par nuit calme. Ce modèle suit un autre électrolux autant duré 24 ans et bien plus bruyant.
  • Bonjour , après 1 an d'utilisation j'estime le niveau sonore juste correct. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit