Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
ENN3153AOW
Mon réfrigérateur-congélateur Electrolux EMN3153AOW
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Après une panne de mon réfrigérateur que j'avais gardé plus de vingt ans, c'est posé le choix du type et de la marque à choisir.
Tous les appareils électroménagers que j'ai eus en ma possession étaient de marque ARTHUR MARTIN et j'ai toujours apprécié la longévité de leurs produits. La société ELECTROLUX ayant racheté ARTHUR MARTIN, je me suis naturellement tourné vers cette marque en espérant qu'elle ait conservé le même savoir-faire de son ainé.
Ma femme et moi sommes aujourd'hui retraités et nos besoins sont limités. Nous cherchions un espace de congélation et un réfrigérateur suffisamment grand pour y stocker nos aliments. C'est ainsi que le vendeur de chez DARTY, nous a conseillé le réfrigérateur/congélateur ENN3153AOW.
Le réfrigérateur a été livré dans les délais puis installé. Le réglage des températures du réfrigérateur et du congélateur est très facile et tout fonctionne correctement. Nous sommes ravis de notre acquisition et je recommande ce réfrigérateur.
Je tiens à remercier le personnel de DARTY qui par leur gentillesse et leur professionnalisme a su nous conseiller et nous guider pour notre achat.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil