Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

41 questions sur la communauté EKI54952OW - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Question résolue

Four "et chaleur tournante humide"

Bonjour Doit-on enclencher le bouton "plustream" pour une utilisation en "chaleur tournante humide" ?

Livret d'utilisation

BonjourY a t-il un livret d'utilisation du four pour différents plats ? merci

cordon d'alimentation

Bonjour, On doit commander un cordon d'alimentation en avance pour se faire la mise en marche par DARTY ? on doit choisir un cable 32A ou 50A, le nature du cable depend de la prise ou du four ? les deux marchent quelque soit la prise ? Merci

Quel cordon acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter cet appareil mais j'ai quelques questions concernant le cordon d'alimentation non fourni (tellement pratique...). Un utilisateur conseille d'acheter un cordon 50A. Ok mais quel type de cordon ? Ou l'acheter ? Et comment se bran... voir la suite

Cable alimentation

Bonjour quel câble acheter pour ce modèle? merci

Le details des commandes au niveau de la plaque à induction

BonjourPeut on programmer la duree de cuisson aux niveau des foyers à inductionMerci

taille plaque

Bonjour, je ne comprend pas bien la notice à ce sujet. Est ce que la largeur de plaques s adapte à la largeur de la casserole que l'on pose dessus ? Merci

cordon d'alimentation

Bonjour je prends du 32A ou du 50A ?Merci

Porte froide

Bonjour, Jai un bébé et souhaite savoir si la porte est froide lors de l utilisation du four ? Est ce un bon.produit ? Merci par avance pour votre aide Bonne journee

Modèle cable alimentation

Bonjour, Je vois que le cable d'alimentation n'est pas fourni. Quel modèle choisir du coup ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit