Four "et chaleur tournante humide"
Bonjour Doit-on enclencher le bouton "plustream" pour une utilisation en "chaleur tournante humide" ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Doit-on enclencher le bouton "plustream" pour une utilisation en "chaleur tournante humide" ?
BonjourY a t-il un livret d'utilisation du four pour différents plats ? merci
Bonjour, On doit commander un cordon d'alimentation en avance pour se faire la mise en marche par DARTY ? on doit choisir un cable 32A ou 50A, le nature du cable depend de la prise ou du four ? les deux marchent quelque soit la prise ? Merci
Bonjour, J'aimerais acheter cet appareil mais j'ai quelques questions concernant le cordon d'alimentation non fourni (tellement pratique...). Un utilisateur conseille d'acheter un cordon 50A. Ok mais quel type de cordon ? Ou l'acheter ? Et comment se bran... voir la suite
BonjourPeut on programmer la duree de cuisson aux niveau des foyers à inductionMerci
Bonjour, je ne comprend pas bien la notice à ce sujet. Est ce que la largeur de plaques s adapte à la largeur de la casserole que l'on pose dessus ? Merci
Bonjour, Jai un bébé et souhaite savoir si la porte est froide lors de l utilisation du four ? Est ce un bon.produit ? Merci par avance pour votre aide Bonne journee
Bonjour, Je vois que le cable d'alimentation n'est pas fourni. Quel modèle choisir du coup ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil