Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

41 questions sur la communauté EKI54952OW - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Question résolue

Concernant la porte du four

Bonjour, est-ce que la porte du four reste froide (le verre) quand on utilise le four ? merci par avance des réponses. Bien cordialement.

Question résolue

Type et précision du thermostat du four

Le thermostat du four est-il numérique (affichage de la température sur l'écran)? Si oui, quel est son niveau de précision ? Si non, cela signifie que des températures sont inscrites sur le contour du bouton de thermostat mais n'apparaissent pas sur les p... voir la suite

Quelle est la température minimale du four ?

Bonjour J'aimerais trouver un four qui puisse chauffer à juste 35°C (pour faire lever le pain). merci

fonction du grill

Bonjour comment fonctionne le grill ? Merci

Répondre

Cherche Notice

Bonjour,Je recherche la notice d'utilisation d'une cuisinière induction EKI54952OW PLUSSTEAMMerci de votre aide

Répondre

Cordon d'alimentation fourni ?

Salutation, Je souhaiterai savoir si le cordon d'alimentation est fourni avec la cuisinière, car certaine cuisinière n'est pas équipé et il n'est pas indiqué dans la fiche. Merci d'avance

Dimensions plaque pâtisserie

Bonjour, quelles sont les dimensions de la plaque à pâtisserie svp ? Merci.

Puissance du foyer à 3300w

Bonjour, La puisance du foyer principal permet-il de chauffer rapidement l'eau et de pouvoir saisir des viandes ? Merci pour vos réponses

Bruit de la cuisinière

Bonjour Cette cuisinière est-elle silencieuse ? Merci

Quel intensité électrique

BonjourQuel intensité électrique ( Ampérage maxi pour fusible) pour installer cette cuisinière ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit