EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

37 questions sur la communauté EKI54952OW

Porte froide

Bonjour, Jai un bébé et souhaite savoir si la porte est froide lors de l utilisation du four ? Est ce un bon.produit ? Merci par avance pour votre aide Bonne journee

Question résolue

cordon d'alimentation

Bonjour, je n'ai pas possibilité de me deplacer en magasin, pouvez-vous svp m'indiquer quel cordon acheter? Merci de votre aide

Question résolue

Cordon alimentation

Bonjour, J'aimerai acheter cette cuisinière mais j'ai vu que le cordon alimentation n'est pas fourni, lequel je dois prendre ? SvpMerci

cordon d'alimentation

Bonjour, On doit commander un cordon d'alimentation en avance pour se faire la mise en marche par DARTY ? on doit choisir un cable 32A ou 50A, le nature du cable depend de la prise ou du four ? les deux marchent quelque soit la prise ? Merci

incompréhension schéma Page 39 de la notice

Bonsoir , avant de valider mon choix sur la cuisinière , j'ai regardé la notice pour voir le type d'installation ( prise ou câble ) et je suis tombé sur le schéma P 39 qui indique 2 câbles qui ne faut pas croisé et touché la partie haute de l'équipement .... voir la suite

taille plaque

Bonjour, je ne comprend pas bien la notice à ce sujet. Est ce que la largeur de plaques s adapte à la largeur de la casserole que l'on pose dessus ? Merci