Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

41 questions sur la communauté EKI54952OW - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

porte four

pour la sécurité des enfants ,je voudrais savoir si la vitre du four reste froide merci

Répondre

Câble alimentation

Bonjour,Je souhaiterais savoir si cette cuisinière est livrée avec son câble d’alimentation ? Merci d’avance

cable d'alimentation.

Bonjour, le cable d'alimentation avec prise est il fourni?Merci

Cable alimentation

BonjourLe cable alimentation est il vendu avec.Merci

Répondre

Puissance four seul

Bonjour, Je souhaite installer la cuisinière, mais je compte utiliser uniquement le four. J'ai vu dans la notice qu'il est possible de ne brancher que le four, sans les plaques. Cependant, la puissance du four n'est pas précisée/je ne l'ai pas trouvée. De... voir la suite

Question résolue

Cordon d'alimentation

BonjourComment brancher le cordon d'alimentation non fournieMerci

incompréhension schéma Page 39 de la notice

Bonsoir , avant de valider mon choix sur la cuisinière , j'ai regardé la notice pour voir le type d'installation ( prise ou câble ) et je suis tombé sur le schéma P 39 qui indique 2 câbles qui ne faut pas croisé et touché la partie haute de l'équipement .... voir la suite

Type de cordon électrique

Bonjour, quel modèle de cordon d'alimentation prendre svp ? Inférieur ou supérieur à 5750 watts ?Merci

Témoin de préchauffage allumé four éteint.

Bonjour, le voyant lumineux qui ne doit s'allumer que lorsque l'on démarre le four est désormais allumé alors que rien n'est en marche, cela subitement sans utilisation préalable du four ni des plaques. Avez-vous rencontré ce problème? Cordialement, F.Ov

Question résolue

Amperage nécessaire pour branchement

bonjourQuel amperage faut-il pour brancher cette cuisinière ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit