Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

incompréhension schéma Page 39 de la notice

Bonsoir , avant de valider mon choix sur la cuisinière , j'ai regardé la notice pour voir le type d'installation ( prise ou câble ) et je suis tombé sur le schéma P 39 qui indique 2 câbles qui ne faut pas croisé et touché la partie haute de l'équipement . D'où ma question bête : il y a besoin de 2 arrivées de courant ? En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question incompréhension schéma Page 39 de la notice

  • Bonjour, je pense que vous avez vu le schéma de branchement en monophasé et celui en triphasé et en ce qui concern e la partie haute de la cuisinière il s'agit des parties chaudes il est donc recommander de ne pas faire passer le câble d'alimentation à ce niveau sinon le câblage est indiqué au niveau de bornier de la cuisinière et il n'y a qu'une alimentation. La grande croix indique ce qu'il ne faut pas faire et non pas les câbles Cordialement
  • j'ai juste brancher la cuisinière avec le cable electrique de l'ancienne qui était des années 70 ... donc je pense qu'il n'y a pas de montage bien particulier . tout fonctionne ( a condition de bien appuyer sur les boutons tactiles , car le tactile demande je pense la "chaleur" du doigt et pfs il faut insister

  • Bonjour, non il faut 1 seule prise.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous renseigner. Le branchement a été effectué par le livreur de Darty et j avoue ne pas avoir regardé. Désolé !

  • Bonjour,

    Non une seule est suffisante.

  • Bonjour

    Un seul câble suffit mais ce dernier a 2 fiches. Vous pouvez le visualiser sur le site Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit