Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

Témoin de préchauffage allumé four éteint.

Bonjour, le voyant lumineux qui ne doit s'allumer que lorsque l'on démarre le four est désormais allumé alors que rien n'est en marche, cela subitement sans utilisation préalable du four ni des plaques. Avez-vous rencontré ce problème? Cordialement, F.Ov

Consulter les 7 réponses à la question Témoin de préchauffage allumé four éteint.

  • bonjour, non aucun problème pour le moment cordialement jeanine

  • Bonjour, parfois cela peut être l'horloge à régler si vous avez eu une coupure de courant. Sinon moi j'éteins la prise du four directement sur le tableau électrique et je rallume. Mais il faut régler l'horloge pour que le four fonctionne.

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose.

    Quelques jours après la livraison et l'installation de la cuisinière par un technicien Darty.

    Le voyant était visible, ce qui m'a inquiéter.

    J'ai de suite appelé le service après vente et il m'ont envoyé un technicien.

    Au final ,rien de bien grave, il avait mal fait le branchements des fils dans la prise ,il les avaient inversés.

    Changements aussitôt fait, le problème a disparu.

    En espérant vous avoir aidé

    • @mari55236161 Merci pour votre réponse. Mon appareil a deux ans et demi, donc ce n'est pas cela. Merci quand même !

  • Pas eu ce problème

  • non, pas encore... avez essayé de débrancher et rebrancher afin de réinitialiser un potentiel programme?

    • @biza16235154 Oui j'ai essayé mais en vain, merci.

  • Non chez moi ce voyant est à peine visible (orange ou rouge) mais il ne s'allume que quand le four est en marche.

    Par contre, les plaques sont depuis la livraison recouvertes d'une sorte de colle/gel ?! Je n'arrive pas à savoir si c'est un résidu qu'il faut nettoyer ou si c'est la protection de la surface qui se désagrège. Avez-vous ceci ?

    • @quai52652464 Non je n'ai pas ce problème, il y avait un film protecteur à l'achat. L'avez-vous retiré ?

  • je ne peux hélas répondre a cette question, j'ai revenu ce matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit