Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Question résolue

Bonjour
Comment brancher le cordon d'alimentation non fournie
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, tous dépend de votre installation électrique.

    Nous, nous sommes servi de l'ancien câble de notre ancienne cuisinière, c'était compatible.

    Apres pour le branchement c'est assez complexe mon mari s'y est repris à plusieurs fois pour comprendre le schéma et le branchement. Il suffit de bien suivre le schéma à l'arrière et de se servir des petites pièces métalliques et s'en servir de pont ??

    sinon vous avez ou le four ou les plaques qui fonctionnent. Bon courage !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    En fait Darty me l'a branché en me livrant la cuisiniere

    j'avais été acheter un cordon auparavant mais ils en avaient un dans leur camion....

  • en 220V il suffit de suivre la photo ci jointe



  • Bonjour,

    C'est un peu pour ça que je choisis Darty.... c'est parce qu'en général dans la livraison est inclue l'installation! Et ça, c'est top. Je m'etais assurée tout de même avant tout d'acheter un cable justement car il n'était pas dedans. J'etais allée voir la cuisinière electrolux en vrai, en 3D dans un magasin darty puis j'ai demandé au vendeur le type de cable et voila. Le jour J, les livreurs et installeurs avaient dans leur camion des câbles qui trainaient, mais bon.... on sait jamais. Bonc courage ! Achat de qualité en tout cas et lasagnes aux petits oignons ! On peux même faire du pain !! ^^

  • Bonjour,

    Le service de livraison Darty inclut le branchement de la cuisinière si vous avez une arrivée d'électricité adaptée au bon endroit (ligne de puissance partant directement du compteur). Dans mon cas il s'agissait d'un remplacement d'un appareil existant. Aucun problème donc, les techniciens Darty ont branché la nouvelle cuisinière en deux temps trois mouvements. Ils avaient un câble avec eux. Je ne me suis donc pas servie de celui que j'ai acheté en plus (car il était indiqué que le câble n'était pas fournit).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit