Réglage heure
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à régler l'heure du jour sur ma cuisinière; Je n'ai pas réussi à me servir du four hier. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à régler l'heure du jour sur ma cuisinière; Je n'ai pas réussi à me servir du four hier. Merci de votre aide
Bonjour, Au bout d'un mois d'utilisation, j'ai des cliquetis constants et continus quand je mets n'importe quel foyer de 1 a 5, plus de cliquetis a partir de 6, je n'avais pas ce probleme avant et c'etait meme assez silencieux, des solutions a me proposer... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Cuisinière induction ELECTROLUX EKI54952OW BLANC PLUSSTEAM il y a un mois, installé par DARTY, après un mois d'utilisation parfait et leger (uniquement lmon café le matin), la cuisinière commence a faire des cliquetis sur n'import... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir, si la cuisinière, a un câble d'alimentation électrique pour la plaque de cuisson ou pas ? merci
Bonjour, J'aimerai acheter cette cuisinière mais j'ai vu que le cordon alimentation n'est pas fourni, lequel je dois prendre ? SvpMerci
Bonjour ! Je vois que la largeur est de 60 cm, mais l'emplacement dans la cuisine est de 59,5. Est-ce que le 60 cm de cette cuisinière est u v rai 60 cm ? Ou bien un peu moins ? Merci !
Bonjour, La cuisiniere a t' elle une sécurité enfant (type lors des debordements)?Merci
Bonjour, je voudrais savoir si le circuit électrique du disjoncteur classique pour une cuisinière de 32 Ampère est suffisant ou pas, je vois dans une question précédente qu'il faut un câble de 50 Ampère. Merci
BonjourMa gaziniere induction le cordon est fourni avec et j'en suis très satisfaiteMerci
Bonjour, je n'ai pas possibilité de me deplacer en magasin, pouvez-vous svp m'indiquer quel cordon acheter? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil