Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

41 questions sur la communauté EKI54952OW - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Question résolue

Réglage heure

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à régler l'heure du jour sur ma cuisinière; Je n'ai pas réussi à me servir du four hier. Merci de votre aide

cliquetis de 1 a 5

Bonjour, Au bout d'un mois d'utilisation, j'ai des cliquetis constants et continus quand je mets n'importe quel foyer de 1 a 5, plus de cliquetis a partir de 6, je n'avais pas ce probleme avant et c'etait meme assez silencieux, des solutions a me proposer... voir la suite

Répondre

Cliquetis Cuisinière induction ELECTROLUX EKI54952OW BLANC PLUSSTEAM

Bonjour, J'ai acheté une Cuisinière induction ELECTROLUX EKI54952OW BLANC PLUSSTEAM il y a un mois, installé par DARTY, après un mois d'utilisation parfait et leger (uniquement lmon café le matin), la cuisinière commence a faire des cliquetis sur n'import... voir la suite

Alimentation

Bonjour, je voudrais savoir, si la cuisinière, a un câble d'alimentation électrique pour la plaque de cuisson ou pas ? merci

Question résolue

Cordon alimentation

Bonjour, J'aimerai acheter cette cuisinière mais j'ai vu que le cordon alimentation n'est pas fourni, lequel je dois prendre ? SvpMerci

Taille largeur

Bonjour ! Je vois que la largeur est de 60 cm, mais l'emplacement dans la cuisine est de 59,5. Est-ce que le 60 cm de cette cuisinière est u v rai 60 cm ? Ou bien un peu moins ? Merci !

SECURITE ENFANT

Bonjour, La cuisiniere a t' elle une sécurité enfant (type lors des debordements)?Merci

Répondre

Prise murale 32A

Bonjour, je voudrais savoir si le circuit électrique du disjoncteur classique pour une cuisinière de 32 Ampère est suffisant ou pas, je vois dans une question précédente qu'il faut un câble de 50 Ampère. Merci

Cordon Alimentation

BonjourMa gaziniere induction le cordon est fourni avec et j'en suis très satisfaiteMerci

Question résolue

cordon d'alimentation

Bonjour, je n'ai pas possibilité de me deplacer en magasin, pouvez-vous svp m'indiquer quel cordon acheter? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit