Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

Cordon alimentation

Question résolue

Bonjour,

J'aimerai acheter cette cuisinière mais j'ai vu que le cordon alimentation n'est pas fourni, lequel je dois prendre ? Svp

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cordon alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le cordon nécessaire est un cordon d'alimentation de 32 Ampère. Nous avons pris la référence Darty : wpro ccb340/1 32A. Bien à vous,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le livreur nous a vendu le bon cable à 20€

  • Les livreurs vont vous le demander. Si vous ne l'avez pas ils vous le fournissent contre paiement.

  • Bonsoir, j'ai acheté le cordon que les livreurs m'ont proposé. 20 euros en cash ??

  • Merci beaucoup pour vos retours, en espérant qu'ils me le fournissent à la livraison ????et que je paye en contre partie en espèce

  • Bonjour,


    le cordon électrique est en vente chez Darty voir les accessoires des cuisinières .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit