Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

cordon d'alimentation

Question résolue

Bonjour, je n'ai pas possibilité de me deplacer en magasin, pouvez-vous svp m'indiquer quel cordon acheter?

Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question cordon d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous devez acheter en ligne un cordon pour cuisine électrique comme le WP Pro CCB 340/32 A chez Darty ou equivalent.

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Câble Wpro CCB340/1

    Cdt.

  • bonjour, le cordon suivant convient:

    Wpro CCB340/1 cordon 32A

    vous le trouverez au prix de 20€ sur le site de darty.

  • Bonjour, c'est la question que tout le monde se pose : il faudrait vraiment que Darty l'indique une bonne fois pour toute dans la descrip-tion. Pour moi, le livreur a récupéré le cordon de ma vieille cuisinière et ça marche très bien. C est hélas tout ce que je peux dire

  • Bonjour

    pour ma part, je l'ai acheté directement au livreur darty moyennant la somme de 20 euros.

    je ne saurais vous en dire davantage.

    bien à vous

  • Darty étant trés organisé., les livreurs avaient prévu. J'ai donc pu avoir le cordon d'alimentation au prix de 20 euros. Ils m ont donc tout installé en même temps. bravo Darty pour votre organisation et prévoyance.

    .

  • Il vous faut un cordon de 32A minimum ou plus.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit