Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

Réglage heure

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Je n'arrive pas à régler l'heure du jour sur ma cuisinière;

Je n'ai pas réussi à me servir du four hier.

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Réglage heure

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, EASY, il suffit de mettre le compteur sur OFF 30 secondes, rallumer, vous aurez quelques secondes pour regler l'heure au premier demarrage uniquement avec les touche + -

  • Il faut lire la notice.

    Pour se servir du four, il suffit de tourner les 2 boutons, le choix de la cuisson et la température. C'est simple.

  • Bonjour, le four ne doit pas être allumé pour régler l'heure du jour.

    Vous devez appuyer à plusieurs reprises sur le bouton qui ressemble à une pendule, jusqu'à ce que le voyant de l'heure clignote (sinon, ce sont d'autres choses que vous programmez) ; ensuite, c'est avec les touches + ou - que vous faites la correction de l'heure.

  • bjr , Vous pouvez vous servir du four même si l'heure n'est pas réglée, c'est ce que je fais car l'heure se désactive à chaque dysjonction .Vous reglez le temps de cuisson grace à la flèche --> , c'est tout . le temps étant écoulé le four s'éteint : et là dans l'ordre vous tournez les 2 boutons T° et programme a zero PUIS alors seulement appuyez une fois sur le bouton sonnerie pour que la sonnerie s'éteigne

  • Bonjour

    je n'y suis jamais arrivée moi non plus.Afin de faire fonctionner le four, j'ai du couper le courant ( plombs). Je ne suis pas satisfaite du tout du four qui chauffe mal. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit