Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

cordon d'alimentation

Bonjour,

On doit commander un cordon d'alimentation en avance pour se faire la mise en marche par DARTY ? on doit choisir un cable 32A ou 50A, le nature du cable depend de la prise ou du four ? les deux marchent quelque soit la prise ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question cordon d'alimentation

  • Bonjour,

    j'ai commandé cette référence avec ce four :

    Cordon d'alimentation WPRO CCB340/1 CORDON 32A

    J'avais une prise spécifique pour les fours.


    de toute façon, l'installateur Darty fait le nécessaire.

    Cordialement



  • A la livraison, Soit ils gardent l'ancien câble déjà branché soit ils en proposent un autre qu'ils ont avec eux. Ignorant qu'il fallait un câble spécial, les installateurs m'en ont vendu un le jour même.

  • Bonjour


    Il faut prendre le 50A c'est celui recommandé pour les cuisinières induction.

  • Bonjour,

    il faut un câble 50A.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    un cable 32A suffit.


    Cordialement.

  • Bonjour, par sécurité, il est préférable de commander le câble à l'avance car il est livré séparément. Concernant le modèle, je ne peux pas vous dire mais, si cela peut vous aider, j'ai pour ma part acheté le câble 50A pour mon four « Cuisinière induction ELECTROLUX EKI54952OW PLUSSTEAM ». Bien cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit