Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

taille plaque

Bonjour, je ne comprend pas bien la notice à ce sujet. Est ce que la largeur de plaques s adapte à la largeur de la casserole que l'on pose dessus ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question taille plaque

  • Bonjour, oui en respectant les dimensions minimales de chaque foyer et en centrant bien les casseroles le foyer s’adapte.* Il faut aussi faire attention aux casseroles utilisées elle doivent bien être prévues pour l'induction. Cordialement
  • Oui on peut mettre une petite casserole sur la plaque de devant qui est la plus grande.

  • Bonsoir,

    Si vos casseroles sont conçues pour des plaques induction, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bien évidemment vos casseroles doivent être de la même largeur que vos plaques. De plus sur ce produit les largeurs des plaques sont d'1 ou 2 millimètres plus large de plus que les mesures indiquées sur la notice d'utilisation.

  • Bonjour,

    Cette cuisinière n'a que 3 foyers c'est à dire 3 plaques mais qui s'adaptent parfaitement aux casseroles de diamètres standards 16, 18 et 20. Le plus grand foyer a un diamètre de 24 cm sur lequel il est possible d'y poser une poêle ou une casserole d'un diamètre plus petit en le centrant bien sur la plaque.

    Matériel compatible induction bien sûr !

    Cdlt.

  • Bonjour, en général je n'ai pas de problème mais parfois je mets ma casserole plus grande sur le petit foyer faute qu'elle soit "reconnue" sur le grand foyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit