Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54952OW

EKI54952OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four 54L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - nettoyage catalyse Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam

Rejoindre

Porte froide

Bonjour,

Jai un bébé et souhaite savoir si la porte est froide lors de l utilisation du four ?

Est ce un bon.produit ?

Merci par avance pour votre aide

Bonne journee

Consulter les 10 réponses à la question Porte froide

• Bonjour, la porte froide est principalement réservée aux appareils à pyrolyse, celui ci est à catalyse donc attention la vitre peut atteindre des températures supérieures à 60°C donc attention aux jeunes enfants et vous même. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour

La porte du four n'est pas froide quand celui-ci est en utilisation.

Donc vigilance avec le bébé...

C'est un bon produit, bien que la programmation du four ne me semble pas évidente...

Bonne journée.

• Bonjour,

La porte est légèrement chaude mais pas brulante pendant l'utilisation. Et je trouve que c'est un bon produit.

Bien cordialement

• Bonjour,

C'est un bon produit, j'en suis content Mais la porte ne reste pas froide lors de l'utilisation. Ne laissez pas votre bébé s'en approcher.

Bonne soirée

• quand le four est en marche la porte est chaude danger pour un bébé attention

• Bonjour, elle est ni froide ni brûlante plutôt tiède.

• oui , pas de soucis pour un bebe ( sauf s'il a la force d'ouvrir la porte mais ça m'etonnerais ... ) ; fonction steam et humidité géniale : regenere le pain rassis, gigots impeccables .plaques secures ( s'eteignent s'il n'y a pas de casserole...)

• Bonjour, la porte du four n'est ni froide ni brúlante ; elle chauffe mais on peut y poser la main (je n'ai pas tenté à 250 degrés).

Bon fonctionnement, la cuisson assèche les aliments , si on ne fait pas d'ajout d'humidité (en tenir compte pour certains plats)

• Bonjour,

Oui la porte est froide lors de l'utilisation du four de mémoire.

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment car je viens tout juste d'aménager.

Les plaques sont top et chauffent rapidement.

Les 3 foyers sont finalement largement suffisant. Je suis ravie de mon achat en tout cas et je vous recommande cette cuisinière.

Très bon rapport qualité/prix !!

• bjr, la porte n'est pas brulante et c'est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit