EJ2805AOX2

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

14 questions sur la communauté EJ2805AOX2

Givre et glace

Bonjour, je suis étonnée que du givre et de la glace se forment dans la partie frigo. Au niveau de l'étagère 2 au fond - le thermostat est a 3. Rencontrez-vous ce type de désagrément ? Merci.

Temperature

Bonjour, Est-ce que votre frigo a des gouttes d'eau sur la paroi du fond? Si je mets moins fort Ok n'est pas allumé et si je mets plus fort il y a du givre. Merci de m'aider

Thermostat

Bonjour Je souhaiterais savoir à combien je dois mettre le thermostat de ce frigo que je viens d'acheter. Quand je le mettais à 2 et demi, le congélateur était complètement givré, on m'a donc conseillée de baisser le thermostat à 2 mais je ne trouve pas ... voir la suite

Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

Bonjour J'ai acquis ce refrigérateur il y a à peine 15 jours et je commence à m'inquiéter car il ne fait pas assez de froid dans le compartiment refrigérateur malgré que je place le thermostat à 4 ou 5. J'arrive trés difficilement à obtenir une températur... voir la suite

glace dans refrigerateur !!

bonjour, refrigerateur avec congelo porte haute . formation de glace au fond du refrigerateur et cela alors que la temperature a l interieur n est meme pas a 5 c , temperature maxi pour une bonne conservation de la nourriture !!! merci de vos réponses

Problème changement sens d'ouverture porte

Bonjour à tous ! y en a t-il parmi vous qui ont changé le sens d'ouverture des portes ? Mon conjoint et moi venons de le faire, or maintenant, la porte du congélateur frotte et il faut la pousser assez fort pour qu'elle ferme. Nous avons re démonté et ref... voir la suite

Bruit du frigo

Bonjour, Mon frigo fait beaucoup de bruit, est-ce normal ? Que dois-je faire ? Par avance merci