Dégivrage
Bonjour, comment on dégivre le frigot? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment on dégivre le frigot? merci
Bonjour, Mon frigo fait beaucoup de bruit, est-ce normal ? Que dois-je faire ? Par avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Intérieur frigo bouton placé dans le haut avec voyant vert... Il sert à quoi? merci
Bonjour, Je voudrais nettoyer la partie congélateur de mon réfrigérateur. Suis-je obligée, comme cela semble être le cas, d'éteindre l'ensemble du frigo, sans pouvoir isoler la partie congélation ? Merci
Bonjour Je souhaiterais savoir à combien je dois mettre le thermostat de ce frigo que je viens d'acheter. Quand je le mettais à 2 et demi, le congélateur était complètement givré, on m'a donc conseillée de baisser le thermostat à 2 mais je ne trouve pas ... voir la suite
Bonjour, Est-ce que votre frigo a des gouttes d'eau sur la paroi du fond? Si je mets moins fort Ok n'est pas allumé et si je mets plus fort il y a du givre. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil