Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

16 questions sur la communauté EJ2805AOX2 - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Dégivrage

Bonjour, comment on dégivre le frigot? merci

Bruit du frigo

Bonjour, Mon frigo fait beaucoup de bruit, est-ce normal ? Que dois-je faire ? Par avance merci

Voyant vert à intérieur du frigo

Bonjour Intérieur frigo bouton placé dans le haut avec voyant vert... Il sert à quoi? merci

nettoyage du congélateur

Bonjour, Je voudrais nettoyer la partie congélateur de mon réfrigérateur. Suis-je obligée, comme cela semble être le cas, d'éteindre l'ensemble du frigo, sans pouvoir isoler la partie congélation ? Merci

Thermostat

Bonjour Je souhaiterais savoir à combien je dois mettre le thermostat de ce frigo que je viens d'acheter. Quand je le mettais à 2 et demi, le congélateur était complètement givré, on m'a donc conseillée de baisser le thermostat à 2 mais je ne trouve pas ... voir la suite

Temperature

Bonjour, Est-ce que votre frigo a des gouttes d'eau sur la paroi du fond? Si je mets moins fort Ok n'est pas allumé et si je mets plus fort il y a du givre. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit