Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit du frigo

Bonjour, Mon frigo fait beaucoup de bruit, est-ce normal ? Que dois-je faire ? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit du frigo

  • Je me demandais s'il fonctionnait aucun doute et il est très silencieux ... quelle différence auprès de celui que j'avais auparavant !
  • Alors ça ! bizarre ... je peux vous certifier que je n'entend pas le bruit du moteur ! j'étais inquiète , je me demandé si mon réfrigérateur fonctionnait ... il est OK , excellent fonctionnement !
  • De mémoire il est mentionné 42 db ce qui est parmi les plus bas ...
  • Bonjour, Vous avez fait la même erreur que moi, vous n'avez pas vérifié nombre de décibel produit. Oui, ce bruit est malheureusement normal Bonne journée
  • A priori c'est ... normal. Dixit le service client. Des normes européennes auraient interdit l'usage du fréon et l'utilisation d'un liquide moins polluant engendre cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit