Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Thermostat

Bonjour Je souhaiterais savoir à combien je dois mettre le thermostat de ce frigo que je viens d'acheter. Quand je le mettais à 2 et demi, le congélateur était complètement givré, on m'a donc conseillée de baisser le thermostat à 2 mais je ne trouve pas le frigidaire assez froid. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Thermostat

  • Bonjour, As tu essayé 2 et 1/4?
  • Bonjour, J'ai le même frigo que vous et je mets aussi le thermostat entre 2 et 3 (en fonction de la température extérieure), mon frigo est bien froid et le congèle ne fait pas trop de givre sur les parois. Il doit peut être y avoir un déréglage de votre côté. Il ne faut pas hésiter à dégivrer votre congèle de temps en temsp.
  • Bonjour, J'ai mis le thermostat à 3, sinon je mettais moins le frigo n'était pas assez frais mais du coup j'ai l'impression que plus de glace se forme dans le congélateur. Pour l'instant ca va
  • bonjour, depuis l'achat de ce frigo(décembre 2014) j'ai toujours le même problème de givre !! malgré le remplacement du thermostat ! je pense qu'il doit y avoir un problème avec ce modèle!!!
  • Bonne question. Nous avons eu le même problème et mis le frigo sur 3. Mais le frigidaire est trop frois avec formation de croûte glaceuse au fond.
  • Bonjour Les installateurs m ont conseillé de mettre le thermostat sur 4 Il réfrigére très bien mais ne se dégivre pas bien du tout voir carrément pas du tout Un technicien est déjà venu pour remplacer le thermostat mais pas d amélioration ... Je vais les rappeler demain Y aurait il un problème avec ce modèle ?
  • Je laisse sur 3 et n'ai pas de givre. Si vous êtes sur garantie, faites venir le réparateur car votre thermostat a peut être un problème
  • Bonjour Même problème ! Ce frigo est mal réglé je pense faire une réclamation auprès du magasin. Si on s'y met tous ... Av
  • Bonjour, l'installateur me l'a réglé à 3, il y a un mois de cela et tout est parfait. je n'ai rien touché depuis. Bonne journée.
  • Mon frigo a tout juste un an.j ai le même problème depuis le début.à mon avis,pas de solution.Il s,agit d une anomalie de fabrication electrolux.Je souhaiterais aussi une solution de la part du vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit