Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Dégivrage

Bonjour, comment on dégivre le frigot? merci

Consulter les 9 réponses à la question Dégivrage

  • Bonjour, Notre frigo fait facilement du givre, mais il tombe tout seul au bout de qq jours. Nous avons contacté le SAV qui nous a dit que c'était normal. Un peu trop de givre à mon gout, mais ça fonctionne bien tout de même. Pour l'instant nous n'avons pas encore dû le dégivrer totalement. Et pas de givre dans la partie congélateur. Bonne journée.
  • Je dégivre le congélateur à la manière traditionnelle : avec un grattoir après l avoir vidé
  • Pour ceux qui auraient du givre dans le compartiment réfrigération, avez vous pensé à allumer la ventilation ? Voyant au vert au dessus de la dernière clayette du haut.
  • achete il y a quelques mois, pas de givre à l'intérieur depuis.pour éviter d'en avoir, ne rien mettre contre les parois internes, laisser 1 à 2 cm minimum, et le givre ne devrait pas apparaitre
  • bonjour, il se dégivre tout seul, quant à la partie haute ,mettez les aliments congelés dans un autre congélateur si vous en avez un autre , et laissez la porte ouverte de manière à se que la glace se décolle , nettoyez et refermez la porte , surtout ne débranchez pas l'appareil pour ne pas perdre trop de froid
  • Bonjour Il faut le débrancher Pas de bouton spécial
  • Pour la partie réfrigération, il ne doit pas y avoir de givre, s'agissant de froid ventilé. Pour la partie congélation, effectivement il faut arrêter l'appareil et attendre le dégel... Il est possible d'accélérer les choses en plaçant un récipient d'eau chaude dans le compartiment concerné en faisant attention que celui-ci ne soit pas en contact avec les pièces en plastiques (un dessous de plat fera l'affaire.
  • En effet, meme au minimun, le frigo givre vite. Je fais au plus simple, le débranche je sors tout, en meme pas 1h tout est fait!
  • Tu débranche le réfrigérateur, après l'avoir vidée. Tu attend que la glace fonde et tu essuie. Voilà :) c'est comme ça que je fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit