Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

Bonjour J'ai acquis ce refrigérateur il y a à peine 15 jours et je commence à m'inquiéter car il ne fait pas assez de froid dans le compartiment refrigérateur malgré que je place le thermostat à 4 ou 5. J'arrive trés difficilement à obtenir une température de 4° au niveau le plus froid. Je pense que ce modèle a un problème merci

Consulter les 13 réponses à la question Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

  • Oui en effet c'est très irritant! Quand on pense que la génération précédente avait des frigos qui duraient des dizaines d'années sans avoir aucun soucis! Je pense que nous sommes tombés sur un très mauvais modèle! Avant l'achat de ce frigo je pensais que Electrolux était une marque fiable....je suis moi aussi obligée de contacter le service SAV pour la troisième fois !
  • il doit y avoir un defaut le mien est sur 3 voir 3.5 et tt se passe bien pour l'instant ca fait 4mois que je l'ai!!!
  • Moi j ai le problème contraire. Même a thermostat 2 le fond de mon frigo est rempli de glace. Tout congelé des que le frigo est rempli.
  • Bonjour il ne faut pas nécessairement le régler plus fort. Pour bien mesurer la température mettez un thermomètre dans un verre d'eau dans le frigo au milieu car sinon chaque fois qu'on ouvre la porte la température change
  • Apparemment nous avons le même modèle. Pour nous tout se passe bien. Vous devriez faire jouer votre garantie !
  • Oui j ai essayé mais j ai remarqué que ce frigo est très sensible et la température varie en fonction du remplissage d ou le fait que je suis obligé de régler le thermostat tout le temps et cela ne me paraît pas normal
  • Je vais essayer : je mets le thermostat à 3 (en activant le brassage de l'air). J'espère que demain matin je vais pas trouver ma viande pourrie !
  • Bonjour, Quand j'ai démarrer mon nouveau frigo après quelques jours de service j'ai remarqué le même problème. Il faut tout simplement baissé le thermostat a trois pour permette une bonne régulation du froid entre le congélateur et le frigo.
  • Celui que je viens de remplacer avait 26 ans. Jamais aucun souci. Je l'ai changé à l'occasion de la canicule, pensant que la nouvelle génération serait encore plus opérante. Je le regrette amèrement.
  • Bonjour quand j ai acheté ce Refrigerateur il est tombé en panne au bout de 4 jours ill m en ont livré un autre qui fait la même chose que le vôtre soit trop chaud soit de la glace je passe mon temps a bouger le thermostat. Donc je pense que c est ce modèle qui a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit