EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

Bonjour J'ai acquis ce refrigérateur il y a à peine 15 jours et je commence à m'inquiéter car il ne fait pas assez de froid dans le compartiment refrigérateur malgré que je place le thermostat à 4 ou 5. J'arrive trés difficilement à obtenir une température de 4° au niveau le plus froid. Je pense que ce modèle a un problème merci

Consulter les 13 réponses à la question Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

• J'ai contacté le SAV : ils doivent passer pour vérifier. Ils m'ont parlé qu'éventuellement ça pourrait être dû à la sonde. C'est quand même irritant.
  • cela fait 6 mois que j'ai ce modèle et le dépanneur du marchand est venu 2 fois !! je pense que ce modèle a un défaut de fabrication!! pour le prix.......moi aussi je m'inquiète , comment vais-je pouvoir tenir 2 ans( garantie car après je change de marque ...adieu Electrolux !!!!
  • J'ai eu le même Problème. le SAV me l'a changé pour le même modèle qui fonctionne bien, maintenant.