Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

Bonjour J'ai acquis ce refrigérateur il y a à peine 15 jours et je commence à m'inquiéter car il ne fait pas assez de froid dans le compartiment refrigérateur malgré que je place le thermostat à 4 ou 5. J'arrive trés difficilement à obtenir une température de 4° au niveau le plus froid. Je pense que ce modèle a un problème merci

Consulter les 13 réponses à la question Pas assez froid dans le compartiment refrigerateur

  • J'ai contacté le SAV : ils doivent passer pour vérifier. Ils m'ont parlé qu'éventuellement ça pourrait être dû à la sonde. C'est quand même irritant.
  • cela fait 6 mois que j'ai ce modèle et le dépanneur du marchand est venu 2 fois !! je pense que ce modèle a un défaut de fabrication!! pour le prix.......moi aussi je m'inquiète , comment vais-je pouvoir tenir 2 ans( garantie car après je change de marque ...adieu Electrolux !!!!
  • J'ai eu le même Problème. le SAV me l'a changé pour le même modèle qui fonctionne bien, maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit