Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre et glace

Bonjour, je suis étonnée que du givre et de la glace se forment dans la partie frigo. Au niveau de l'étagère 2 au fond - le thermostat est a 3. Rencontrez-vous ce type de désagrément ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Givre et glace

  • Bonjour, désolée pour cette réponse tardive mais je n'étais pas chez moi. Je viens de regarder et en ce qui me concerne j'ai une très mince couche de givre avec des gouttes d'eau gelées du haut du frigo jusqu'à la moitié ( c'est à dire la fin de la seconde étagère ) mais pas en bas non plus et mon thermostat est à 4, c'est à dire plus froid... je pense que c'est normal qu'il y ait de la condensation en été dès qu'on ouvre la porte et qu'à l'endroit le plus froid cette condensation gelé et produise un peu de givre dés qu'on referme la porte... bonne journée
  • Problème identique! Au niveau de la deuxième étagère, il peut y avoir une couche de près de 3 cm de glace. J'ai réduit le phénomène en chargeant moins cette partie du frigo et en décollant davantage l'appareil du mur. Mais bon, je dois surveiller et m'attaquer régulièrement à la couche de glace :(
  • Pas de givre, mais des goutes d'eau quasi constamment.
  • J'ai eu le même problème que JeanpierreB3506 en raison d'une boite restée en contact avec le fond du frigo. Dommage que le constructeur n'ai pas pensé à mettre des butées aux bouts des plaques de verres. J'avais ca sur mon ancien frigo.
  • En effet je remarque aussi ce phénomène, assez léger mais néanmoins inattendu...
  • non pas de problème
  • Bonjour, il peut se former du givre au fond si vous avez des objets (boite, sachet,...) qui touche le fond. Dans ce cas l'objet givre ainsi que le fond. Nous, nous faisons attention que rien ne touche le fond, et plus de soucis.
  • Bonjour, en effet de temps en temps un peu de glace se forme sur les parois du frigo. Nous avons constaté ce phénomène lorsqu'un aliment touche la paroi du frigo ou que le thermostat est à plus de 2,5. Si on fait attention à ces deux éléments il n'y a plus de problème.
  • Je ne sais pas moi j'ai un samsung??
  • J'ai baissé un peu le thermostat entre. 2 et 3 le givre est toujours présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit