Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre et glace

Bonjour, je suis étonnée que du givre et de la glace se forment dans la partie frigo. Au niveau de l'étagère 2 au fond - le thermostat est a 3. Rencontrez-vous ce type de désagrément ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Givre et glace

  • Je pense que cela provient du fait qu'un aliment ou plusieurs touchent la parole du frigo, il ne faut pas q'un aliment touche le fond du frigo car l'eau ne peut s'écouler vers le trou situé en bas de celui ci.
  • bonjour peut être réduire le thermostat, je mets le mien un peu au-dessous de 3, la température interieure est de 5 maxi.
  • Bonjour non, juste du givre au fond avec un thermostat aussi à 3 voir 4 en grosse chaleur
  • Non moi c'est au niveau de la partie congélateur que je rencontre un probleme. Il ne devrait pas y avoir de glace et il en fait énormément.
  • Bonjour , le dégivrage se fait automatiquement , par ventilation , avez vous appuyé sur le gros bouton qui se trouve au niveau supérieur , et le laisser dans cette position ,quant au givre et la glace , c'est normal ,au moins il fonctionne, n'ayez pas peur , le mien aussi fait un peu de givre et des gouttelettes de glaces
  • J'ai eu le même problème qui s'étendait bien plus que vous. Un technicien est venu changer le thermostat. Le givre persiste un peu, mais c'est acceptable, Plus jamais de froid soit disant brassé.
  • Bonjour, J'ai eu le même pb et l'ai réglé en décollant davantage mon frigo du mur. Depuis c'est réglé et j'espère définitivement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit