Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Trou derrière le réfrigérateur

Bonjour,

Après 4 ans d'utilisation, je viens de constater qu'il y a un trou derrière mon réfrigérateur...

Est-ce un dégât important? Que faire dans ce cas de figure?

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Trou derrière le réfrigérateur

  • Bonjour, je pense que vous parler de la pédale qui permet de déclencher la prise d'eau ainsi que les glaçons. C'est bien sur réparable mais nécessite un démontage complet du distributeur. De plus si vous souhaitez le faire attention car vous pourriez endommager la façade. Je vous conseille de faire appel à notre service après-vente qui sera à même de vous dépanner. Cordialement
  • Bonjour, votre appareil fonctionne t'il bien et y a t'il une bonne production de froid ? Je pense que le trou dont vous parler est celui qui sert lors de la fabrication à injecter la mousse isolante dans la carcasse de votre appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit