Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

réglage refigerateur

Bonjour Le problème de givrage existe t il toujours en 2017? Merci

Consulter les 14 réponses à la question réglage refigerateur

  • Merci beaucoup pour vos réponses, Visiblement le problème de givrage du frigo n est pas avéré sur tous les appareils. Il faudrait analyser les dates de fabrication car les modèles récents ont peut-être été modifiés
  • régler entre 2 et 3, et mettre la ventilation pour éviter le givrage !!
  • Bonjour, je n'ai plus ce problème depuis l'intervention d'un technicien, qui m'a conseillé de le régler à 2 ou 3 (et non au max 5) lorsque la fonction ventilation est enclenchée (préconisation du fabricant). Depuis, cela fonctionne à merveille!!!
  • oui toujours au fonc seul moyen mettre a 3 , quid de l été bref pas normal pour un frigo à ce prix
  • non il est terminé
  • Bonjour, oui il y a effectivement un problème de givre sur ce modèle . Pour palier à cela je régle le frigo à un peu moins de 3. C'est le seul moyen d'éviter de grosses plaques de glace...
  • Pas de problème de givrage avec le mien acheté il y a quelques mois
  • Je ne sais pas dégivrage du frigidaire automatique donc no probl. Le cobgelateur à dégivrer mais rapide. J ai acheté le mien en 2015
  • OUI malgré la visite d'un dépanneur il subsiste toujours ce problème de givrage très ennyeux car les aliments mis au fond du frigo sont congelés.
  • oui pas plus que d'autres frigos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit