Programme sèche linge
Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Mon sèche linge Electrolux EDH3673PDS, chauffe, tourne, mais ne sèche pas et on retrouve de l'eau dans la trappe, alors qu'il ne devrait pas y en avoir.Merci
bonjourAprès séchage, le bac de récupération ne se rempli pas et de l'eau fuit sous le condenser en bas à gauche.Que faire ?Merci
Bonjour, Pourriez-vous svp me faire part des performances de ce sèche-linge avec du linge délicat, en particulier la laine ? Merci d'avance
Bonjour faut il obligatoirement utiliser le kit d évacuation ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Panne Impossible de redémarrer mon Seche linge Il reste bloque sur une icône qui évoque un cadenas ? Il est your neuf !? merci
Bonjour, j'ai un lave-linge LG F74690WH (dimensions L60 P56 H84,2cm). Je souhaite acheter le sèche-linge Electrolux EDH3673PDS (dimensions L60 P60 H85cm). Puis-je les superposer? Si oui, quel kit de superposition choisir? Merci d'avance
Bonjour Pourriez vous me dire les dimensions de la porte ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil