Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

 - 
806 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Kit d évacuation

Bonjour faut il obligatoirement utiliser le kit d évacuation ? Cordialement

Consulter les 29 réponses à la question Kit d évacuation

  • Bonjour Non il sert que si vous voulez ne plus utilisé le bac récupérateur et que l eau soit évacué directement dans un évité ou autre
  • Non, vous pouvez ne pas utiliser le kit d'évacuation et vider le réservoir en haut à gauche après chaque usage ou quand il est plein.
  • Non, il y a aussi un bac à condensation, qu'il faut vider régulièrement.
  • Bonjour, non le bac suffit amplement, et facile a vider mais surtout nettoyer le filtre a chaque utilisation, perso j'attends qu'il soit bien sec.
  • Non personnellement nous l'utilisons avec le bac de récupération ,le kit est prévu pour l'évacuation directe de l'eau :)
  • Bonjour. S'agissant d'un sèche linge avec pompe à chaleur, pas besoin d'utiliser un kit d'évacuation. D'ailleurs il n'en est pas fait mention dans le guide utilisateur. Le bac de récupération de l'eau de condensation a une grande capacité et/ou au besoin, il y a un témoin de bac plein parmi les indicateurs. Cordialement.
  • Non, bas besoin d'utiliser le kit d'évacuation, il suffit de vider assez fréquemment le réservoir de récupération d'eau.
  • Non, pour le moment, nous ne l'avons pas encore branché. Il y a un bac à eau (en haut, ce qui est beaucoup plus confortable qu'au ras du sol) à vider de temps en temps.
  • Bonjour j'ai acheté cet appareil récemment et je n'utilise pas le kit d'évacuation, je vidange le reservoir de temps en temps Très satisfait pour le moment!
  • Non pas du tout. Il fonctionne aussi par condensation donc tiroir réceptacle d eau à vider. Une simple prise de courant suffit pour l installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit