Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

- 
807 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Kit d évacuation

Bonjour faut il obligatoirement utiliser le kit d évacuation ? Cordialement

Consulter les 29 réponses à la question Kit d évacuation

• Bonjour. Non ce n'est pas obligatoire. Je ne l'ai jamais installé. Le bac de récupération d'eau suffit largement. Cordialement
  • Bonjour Non ce n'est pas obligatoire il y a le bac d'évacuation
  • pas du tout vous avez le réservoir en haut à gauche !
  • Bonjour personnellement je ne l'utilise pas Je récupère l'eau du bac car elle déminéralisée et donc utile pour le repassage
  • Bonjour. Non vous n'etes pas obligé de l'utiliser. Il suffit de vider le bac apres chaque utilisation.
  • Pas du tout, le fonctionnement avec le bac de réception de la condensation est juste parfait ! Il faut juste penser à le vider après l'opération de séchage (hyper facile dans l'évier). Et alors, cerise sur le gâteau, quel silence, le jour et la nuit avec mon précédent sèche-linge, la différence de prix est totalement justifiée ...
  • non pas du tout
  • Bonjour, pas du tout! C'est optionnel, il s'agit d'un sèche linge à condensation donc avec bac récupérateur d'eau. Cdlt
  • Bonjour Si j'ai bien compris vous parlez du kit d'évacuation externe ? Non il n'est pas nécessaire Nous n'utilisons que la condensation
  • Bonjour, non le kit d'évacuation n'est pas obligatoire, pour ce qui nous concerne nous ne l'avons pas installé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit