Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

- 
807 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

kit de superposition

Bonjour, j'ai un lave-linge LG F74690WH (dimensions L60 P56 H84,2cm). Je souhaite acheter le sèche-linge Electrolux EDH3673PDS (dimensions L60 P60 H85cm). Puis-je les superposer? Si oui, quel kit de superposition choisir? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question kit de superposition

• A priori, on peut superposer tout sèche-linge de 9 kg maxi au-dessus d'un lave-linge de 7 à 9 kg ( jamais l'inverse, à cause du poids de l'eau qui remplit le lave-linge au cours du lavage ) L'important est que le gabarit ( largeur x profondeur ) du sèche-linge ne soit pas supérieur à celui du lave-linge Beaucoup d'utilisateurs n'utilisent pas de kit de superposition, au risque d'abimer le plateau supérieur du lave-linge. Il faut s'assurer que les pieds du sèche-linge vont bien s'appuyer sur ce plateau supérieur. Je vous recommande toutefois d'utiliser un kit de superposition, de préférence équipé d'une tablette coulissante, ce qui vous permettra de poser une panière en-dessous du hublot ouvert du sèche-linge pour récupérer le linge sec, sans risquer d'en faire tomber par terre. çà sera plus confortable pour vous. Lors de la superposition, le kit facilitera la mise en place et le centrage parfait du sèche- linge. Je pense qu'il vaut mieux choisir un kit de superposition de même marque que le sèche-linge, adapté à la position particulière de ses pieds. Chez Electrolux, il y a un modèle de kit de superposition avec tablette coulissante pour 70 € Référence de la pièce: 9029792885 Dernier conseil : faites vous aider pour soulever le sèche-linge. Il pèse 50 kg !
  • Bonjour. J'ai superposé ce sèche linge sur un lave linge d'une autre marque aux mêmes dimensions que le vôtre et je n'ai rencontré aucun problème. Je n'ai donc pas eu besoin d'un kit de superposition. Cordialement. Marysa.
  • Pas de kit non plus, juste posé sur le lave linge qui n'est pas électrolux d'ailleurs
  • bonsoir, j'ai acheté ce seche linge qui occupe une place seul dans ma buanderie.je ne puis donc malheureusement pas vous aider à superposer ce seche linge. Merci.
  • Perso, j'e les ai superposés sans kit
  • Bonjour, Oui, c'est possible de le superposer sur un lave-linge, je l'ai fait avec un kit de marque WPro disponible. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit