Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Programme sèche linge

  • Au contraire le linge est très doux , il ne détériore pas le linge mais il y a des tissus qu'il faut éviter de sécher au sèche-linge en général , les tissus tressés genre polo par exemple

  • Il est très bien le l'ai acheté pour ma fille tout va bien il ne détériore pas du tout le linge

  • J'utilise ce sèche linge depuis des années pour tout le linge et rien n'est abîmé, les vêtements restent doux, beaucoup plus qu'en les laissant sécher a l'air

  • De notre côté, nous n'avons noté aucune détérioration quelconque sur le linge, sachant que nous utilisons ce sèche linge l'hiver depuis 5 ans

  • je l'ai depuis 2016 mais je ne fais sécher que les serviettes et le linge, j'en suis contente

  • Bonjour,


    J'utilise ce modèle depuis 7 ans, il fonctionne très bien et possède plusieurs programmes de séchage

    je recommande

  • Bonjour. Ce sèche-linge dispose de plusieurs programmes permettant de préserver le linge. Le linge est très doux après séchage.

  • Bonjour,

    J'ai ce sèche linge depuis 10 ans et j'en suis toujours autant ravie. Je n'ai jamais eu de problèmes de détérioration du linge, aucun rétrécissement (dans la mesure où la matière peut aller au sèche linge bien évidemment). Et au bout de 10 ans il fonctionne toujours aussi bien . Bonne journée à vous .

  • Bonjour , pour nous aucun problème sur ce produit , bien sûr à condition de respecter les étiquettes de recommandation du linge mis au séchage! Bien à vous

  • Aucun problème avec ce sèche linge qui ne détériore pas du tout le linge( cela fait plus de 5 ans que je l'utilise. Il est très économe en énergie et de ce fait les cycles de séchage sont longs. Il faut éviter de mélanger serviettes éponge et fibres plus légères car les serviettes ne seront pas sèches. Par contre si on fait un séchage serviette elles ressortent impeccables et très douces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit